Propecia: pourrait-il être le remède recherché par tous les hommes chauves?

Propecia en Suisse est un comprimé qui peut être utilisé pour soigner la perte de cheveux chez les hommes. Cette pilule ne doit pas être prise par les femmes. Les effets secondaires ont un large éventail de bosses et de sensibilité mammaires à l'impuissance et à la perte d'intérêt pour le sexe. Propecia peut également entraîner des difficultés à respirer dans les cas plus graves où la mort peut être imminente.
Les risques pour ce produit l'emportent largement sur les avantages car il n'est utilisé que pour stimuler la croissance des cheveux. Il n'y a aucune information sur la façon dont ce produit peut affecter les femmes car il semble que les tests n'ont été effectués que sur des hommes, mais il n'est toujours pas recommandé pour une utilisation féminine. Si c'était le cas, les effets secondaires seraient peut-être bien pires. Cela peut être particulièrement vrai des effets secondaires liés au sein. La raison pour laquelle ce médicament peut ne pas convenir aux femmes est qu'il manipule l'hormone testostérone qui est une hormone dominante masculine. Dans les essais cliniques, les hommes ont présenté une diminution de la libido, une dysfonction érectile et ont même arrêté l'utilisation de Propecia afin d'éviter les effets indésirables.

Essais cliniques Propecia en Suisse

 Ces essais cliniques ont duré environ 48 semaines, mais il a été déclaré que ceux qui ont reçu le placebo avaient également des problèmes de sensibilité similaires dans les régions mammaires et testiculaires, de sorte que ces symptômes peuvent ne pas être dus aux pilules elles-mêmes, compte tenu du fait que le placebo ne le fait pas. ne contient aucun des ingrédients actifs de Propecia. Les comprimés eux-mêmes peuvent facilement pénétrer dans la circulation sanguine et ne doivent même pas être touchés par les femmes ou les enfants car ils peuvent et peuvent ressentir certains effets indésirables des comprimés sans jamais en avoir pris. Ceux qui sont allergiques au finastéride sont découragés de prendre ce médicament car il présentera plus que probablement des effets secondaires plus graves. En outre, il existe un risque que les pilules provoquent un cancer de la prostate.

Effets secondaires



Il existe également une multitude d'autres effets secondaires qui doivent être pris en compte avant de décider de prendre Propecia. Certains de ces effets secondaires comprennent des troubles musculaires de la vessie, des problèmes de miction et une maladie du foie. En raison du risque accru de maladie du foie, il est conseillé aux personnes qui prennent Propecia de ne pas boire. Propecia doit être pris avec un plein verre de huit onces d'eau tous les jours à la même heure pour le meilleur résultat et un changement dans la croissance des cheveux devrait commencer à devenir plus évident vers les trois mois. Cependant, il est recommandé aux hommes de prendre Propecia pendant plus de douze mois, car l'arrêt à tout moment avant 12 mois peut entraîner une perte de cheveux plus importante, y compris les nouveaux cheveux que Propecia a aidés à pousser.

Il existe différents points de vente dans lesquels on peut acheter de la propecia en Suisse

 La meilleure option serait de consulter d'abord un médecin de premier recours pour vous assurer que vous êtes un bon candidat pour ce traitement sinon, vous pouvez aller en ligne sur www.viagrasuisse.com pour acheter des propecia et les faire siroter à votre domicile.
exposants
infos pratiques
nous contacter

Copyright 2019 Parcours des Aînés. Tous droits réservés